Présentation du jeu

Introduction

Dragon Ball Online est un MMORPG basé sur l'univers de la série. L'histoire de Dragon Ball Online se passe en l'An 1000, c'est à dire 256 ans après la fin de Dragon Ball Z.



Toriyama (le créateur de la série) supervise le projet donc les fans de la série ne devraient pas être déçus. Namco/Bandaï travail en collaboration avec NTL un studio Coréen.


Vidéos : Trailer et gameplay

Trailer - Qualité Haute

-> Streaming (15.43 Mo)

-> Téléchargement



Trailer - Qualité Basse

-> Streaming




Gameplay - Qualité moyenne

-> Streaming




Infos techniques :

Plateformes : PC

Pays où le jeu sortira : d'abord en Corée et au Japon, puis aux USA et en Europe.

Date de sortie :  mai 2010 en Corée, Japon date inconnue, USA et l'Europe date inconnue.



Jaquette du jeu

Voici la première ébauche de la jaquette de la boîte du jeu.





Histoire

Nous voilà donc en l'An 1000. A l'approche du prochain tournoi mondiale d'arts martiaux, les meilleurs combattants terriens s'entraînent assidûment pour devenir des guerriers de légendes. Mais durant leur entraînement, certains commencent à sentir que quelques choses
de grave se prépare.

Leur crainte fut vite justifiée car subitement les animaux sauvages de la Terre, se mettent à attaquer sans raison les terriens. Ce désordre s'avère être orchestré par une organisation mystérieuse nommée l'Oeil Sombre.

La Patrouille du Temps de Trunk, organisation du descendant de Trunk, décide alors de réagir en lançant un grand recrutement sur terre invitant tout les meilleur guerriers à ce joindre à lui pour combattre ce fléau.

Ces terribles nouvelles finissent par arriver aux oreilles du nouveau grand chef des Nameks qui décide d'aider ses amis terriens en envoyant ses meilleurs guerriers Nameks sur Terre.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Ball Online ?

106 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 3 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

113 joliens y jouent, 147 y ont joué.