Personnages ennemis

Dans le monde de Dragon Ball vous allez croiser un nombre important de personnages qui vous seront hostiles, pour apprendre à les connaître un peu mieux voici une courte description de ceux que vous serez certainement amenés à rencontrer.

image image image image image image
image image image image image image
image image image image image image

Général Rouge

image Pendant de nombreuses années il est connu comme le Général de la plus grande organisation criminelle de la Terre, le Ruban Rouge. A l’aide de son armée il se mit à la recherche des Dragon Balls, une grande partie de ses officiers sont de très bon combattants dans leurs domaines et se heurteront assez vite à Sangoku qui était lui aussi en quête des boules du Dragon.

On pourrait penser que comme tout grand dictateur il cherche les Dragon Balls dans le but de dominer le monde, mais son unique souhait est de faire le vœu de grandir… car son plus grand complexe est sa petite taille et il c’est mis dans la tête que cela l’empêcherai d’être pris au sérieux lorsqu’il contrôlerait le monde. Il ne rencontrera jamais directement Sangoku car il sera assassiné par son bras droit lorsque ce dernier découvre son réel but avec les Dragon Balls.

Pilaf

image Bien qu’il se dise roi ce petit bonhomme est loin de l’être, c’est pourquoi il est sans cesse à la recherche des Dragon Balls dans le but de réaliser son souhait afin de dominer la monde pour assouvir ses rêves de grandeur et de pouvoir. Possédant une certaine fortune qui lui permet d’avoir accès à de grandes technologies, il se mettra souvent sur la route de Sangoku pendant sa recherche des boules de cristal.

Loin d’être un fin stratège il verra pratiquement toujours ses plans échouer, c’est même lui qui sera la cause du retour du Démon Piccolo en le libérant de son autocuiseur où il était enfermé, croyant naïvement que le démon lui donnerai une partie du monde une fois la Terre sous sa domination.

Radditz

image Guerrier Saiyen de caste inférieure, il est le frère ainé de Sangoku et c’est lui qui est venu sur Terre et lui fit prendre conscience de ses origines. Loin d’avoir un caractère docile, il en est même tout le contraire et ira jusqu’à enlever son propre neveu sous la menace de le tuer afin que Sangoku se décide à se joindre à lui. Bien qu’il soit considéré comme un faible par son peuple, il mettra à rude épreuve Sangoku et Piccolo qui devront s’aillé afin de le combattre.

Freezer

image D’origine extra-terrestre il fait partie d’une famille qui rêve de conquérir l’univers, et c’est dans ce but que se tourne toute sa folie de destruction et de domination. Il est craint dans tout l’univers pour sa grande cruauté et surtout pour sa grande puissance, à la tête d’une grande armée de soldats il conquit les planètes les unes après les autres allant jusqu’à détruire celle qui ne lui plaisent pas. Il est d’ailleurs à l’origine de la disparition de la planète Végéta et de son peuple, ayant toujours eu peur de la légende du Super Saiyen, il se débarassa d'eux.

Cell

image Son histoire est aussi complexe que ses origines, il est l’œuvre ultime du Dr. Gero et de son ordinateur. Etant un mélange des cellules des plus grands combattants de la Terre il possède leurs facultés et une grande partie de leurs techniques, il est ainsi capable d’effectuer le Kaméhaméha de Sangoku ou encore de se régénérer comme Piccolo… mais possède aussi une énorme puissance qu’il n’hésite pas à utiliser pour faire le mal autour de lui et s’amuser du visage de terreur de ses victimes.

Dr. Gero

image Ce grand savant à décidé d’utiliser son intelligence au service du mal en s’alliant très tôt avec l’armée du Ruban Rouge dans le but de conquérir le monde. Mais après la chute et l'anéantissement de l’armée du Ruban Rouge, il décida de consacrer sa vie à sa vengeance en développant toute une gamme de cyborgs plus puissants les uns que les autres qui auront pour unique but de tuer Sangoku. Dans sa folie il ira même jusqu’à devenir lui-même un cyborg, mais sa démence fut très vite rattrapé et arrêté par une de ses création qui se rebella et le tua.

C-16

image Derrière ce cyborg se cache un être singulier, considéré comme un modèle raté par son créateur il n'en est pas moins l’un des plus puissants cyborgs créé par le Docteur Gero. Conçu dans le but d’éliminer Sangoku il ne se bat jamais sans avoir une bonne raison, il préfère même contempler et jouer avec les petits oiseaux plutôt que de se battre inutilement. Sa puissance est telle qu’il est capable de rivaliser avec Cell durant sa première transformation.

C-17

image Malgré une apparence de jeune garçon juvénile, derrière ce cyborg se cache un monstre qui ne pense qu’à l’extermination du genre humain dans l’unique but de se divertir. Comme sa sœur on ne sait que très peu de chose sur lui, de nature très arrogante et sûr de lui c’est souvent lui qui décide de la marche à suivre et il déteste qu’on s’oppose à lui. Il sera comme sa sœur absorbé par Cell mais contrairement à elle on ne saura que bien plus tard se qu’il est devenu, après sa résurrection il suivra une simple vie de bucheron dans les montagnes.

C-18

image On ne connait que peu de chose sur son passé, avec son frère jumeau elle est enlevée par le Docteur Gero qui les transforma en cyborg faisant d’eux des monstres sanguinaires qui œuvrent dans l’unique but de tuer les humains pour s’amuser. Bien que comme son frère elle ne pense qu’à tout détruire sur son passage, l’enchainement de plusieurs évènements feront qu’elle se prendra d’affection pour Krilin avec qui elle ira jusqu’à fonder une famille et avoir une petite fille du nom de Marron.

Possédant toujours une grande puissance de par sa nature cyborg, elle ne se battra que très rarement et uniquement pendant les rencontres de championnat dans le but de gagner de l’argent.

C-19

image De type entièrement mécanique ce cyborg possède la capacité d’absorber l’énergie de ses adversaires par la paume de ses mains, bien qu’étant une technologie de pointe ce système comporte un défaut de taille, il est inutile contre un ennemi que l'on n'arrive pas à toucher. C’est lui qui aidera son créateur le Dr. Gero à devenir un cyborg, l’assistant dans ses plans diabolique de vouloir à tout prix en finir avec Sangoku et ses amis.

Broly

image Si on en croit une légende, tous les mille ans vient au monde un Saiyen légendaire qui possédera une puissance gigantesque et bien plus grande qu’un Saiyen ordinaire. Cette personne est née sous le nom de Broly et déjà dès son plus jeune âge n’étant encore qu’un bébé il présentait déjà une grande puissance, ce qui effraya le roi Végéta qui le mis à mort. Pendant la destruction de la planète Végéta par Freezer, Broly et son père réussirent à s’enfuir et on n’entendit plus parler d’eux pendant plusieurs années.

Tout aussi incontrôlable que sa puissance, son caractère est fixé sur la destruction et le plaisir d’anéantir tout ce qui se trouve autour de lui, sa plus grande fixation étant d’éliminer Sangoku contre qui il porte une haine incommensurable depuis son enfance.

Démon Piccolo

image Son origine est très particulière, car il est le vice séparé du Dieu de la Terre avec qui il ne formait qu’une et même personne avant de devenir le Tout-puissant. Dieu dût se débarrasser de son côté mauvais et il donna naissance au démon Piccolo. Longtemps enfermé dans un autocuiseur au fond de la mer, ce Démon fut libéré par Pilaf en croyant naïvement qu'il l’aiderait à régner sur une partie du monde. Il y fut enfermé à l’aide d’une technique appelée le Mafuba par Mutaito, l’ancien maitre de Tortue Géniale et du Maitre des Grues.

Son unique désir est de dominer la Terre et de la plonger dans un règne de chaos et de peur, terroriser les humains est son unique but et il y arrivera presque, il ira même jusqu'à tuer Shenron après avoir réussi à lui demander la jeunesse éternelle.

Nappa

image Il fait partie de l’entourage du prince Vegeta dès le plus jeune âge de ce dernier, considéré comme un membre de la caste des élites il est très proche de la famille royale, ce qui explique qu’il est très souvent en compagnie de Vegeta. Doté d’un gros tempérament, il est très impétueux et arrogant, il se mettra très vite en situation difficile face à Sangoku contre qui il sera très vite désarmé, au vu de son manque de puissance il sera éliminé sans remords par Vegeta.

Ginue

image On ne sait que très peu de choses sur lui, il est le capitaine du commando Ginue qui est à la solde Freezer. C’est le plus fort des soldats de l’Armée de Freezer, mais on ne connait pas son origine origine, il est doté du pouvoir de changer de corps à volonté avec quelqu’un d’autre et il est donc fort probable que cela ne soit pas son véritable corps. Après ses combats contre Sangoku et ses amis il finira sa vie dans le corps d’une grenouille à cause de Sangoku qui l’empêcha de prendre le corps de Vegeta.

Doria

image Il est un des bras droit de Freezer et suit directement ses ordres, très fidèle à son maitre il a tendance à facilement s’emporter et vouloir tout régler par la force. Bien que très puissant il croit trop en sa force et ne porte aucune crainte face au peuple Saiyen, c’est ce qui causera sa perte lorsqu’il sera seul face à Vegeta.

Zabon

image Bras droit de Freezer, il est aussi capable de changer de forme afin d’accroitre sa puissance. Très imbu de lui-même il déteste devoir apparaitre sous sa vraie forme de mutant se trouvant alors très monstrueux. En ayant une très grande puissance il mettra à mal Vegeta lors de son premier combat avec lui, mais fera l’erreur de le soigner et devra l’affronter à nouveau plus tard, ce qui sera sa perte car en ayant frôlé la mort Vegeta sera alors bien plus puissant.

Dabra

image Il se dit de lui-même être le plus puissant combattant des enfers, il est d’ailleurs considéré comme le roi des démons et c’est justement ce qui lui vaudra d'être une des marionnettes à la solde de Babidi, il contient tellement de vice en lui qu’être manipulé par ce sorcier se révèlera être très simple. Selon Sangoku il possède une puissance équivalente à Cell, bien que son combat contre Sangohan fut très intense, sa mort en contrepartie est très pitoyable car il est tué par Boubou qui le transforma en cookie et le mangera et il finira son errance dans l’au-delà au paradis en ange cueillant à longueur de temps des fleurs, le comble pour un démon de son rang.

Bou

image Malgré une apparence de jeune adolescent de par sa taille, il en est pas moins un des pires monstres que connut l’univers. Créé à l’origine par Bibidi, il possède une puissance gigantesque et mettra à mal les grands dieux Kaio, allant jusqu’à les tuer. Malgré son changement de comportement après avoir absorbé le grand dieu Kaio, il restera tout de même complètement incontrôlable et sera enfermé dans un cocon où il restera pendant plusieurs siècles. Même Sangoku reconnaitra en lui un combattant de génie malgré sa grande cruauté, et prendra grand plaisir à l’affronter, faisant même le souhait auprès du RoI Enma qu’il soit réincarné en un être bon afin qu’il puisse un jour à nouveau le rencontrer et le combattre.

Retour à la liste des personnages

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Ball Online ?

106 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 3 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

113 joliens y jouent, 147 y ont joué.