Dragon Ball Online : une version anglaise en approche?

Depuis quelques temps Wasabii qui exploite Dragon Ball Online à Tawaïn et Hong Kong publie des nouvelles sur le jeu en anglais au milieu d'autres actualités en Chinois. Approche-t-on d'une version internationale du jeu?

Depuis son lancement à Taïwan, Dragon Ball Online peine à maintenir ses joueurs au même titre que la version Koréenne qui ne cesse de sombrer. La solution pour éviter le naufrage viendrait peut-être des fans occidentaux qui jouent au jeu malgré la barrière de la langue.

Alors que cette communauté est grandissante, Wasabii commence à faire de l'appel du pied à ces joueurs étrangers. Et cette opération séduction a commencé par la mise en oeuvre de nouvelles entièrement traduites en anglais présentent sur le site de l'éditeur qui est en Chinois.

Plus récemment, Wasabii a été même plus loin en permettant aux joueurs Occidentaux de créer un compte premium leur ouvrant les portes de la boutique d'objets. Et pour enfoncer le clou, on apprend, il y a deux jours, qu'il est désormais possible d'acheter des points Wasabii via PayPal pour pouvoir faire du shopping dans la boutique, ouvrant un peu plus les portes de Dragon Ball Online aux étrangers.

La prochaine étape serait donc de traduire intégralement le jeu en anglais, offrant alors une version internationale tant attendue. Et au vu des notifications "in game" en anglais qui commencent à fleurir, on peut espérer que ce gros patch anglais arrive plus vite qu'on le pense...

Source : http://dbo.wasabii.com.tw/DB_Notice/noticeCt.aspx?K=17672

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Ball Online ?

106 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 3 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

113 joliens y jouent, 147 y ont joué.