Patch 1.0.15 disponible

La deuxième vraie MàJ de Dragonball Online sortie il y a quelques semaines apporte quelques modifications, ce patch 1.0.15 apporte donc des changement de l'équilibre des classes, l'apparition de familiers, et de nouvelles activités hors combats.

Bataille rapide :

C'est une sorte de mini-jeu en PVP dans lequel des groupes de joueurs s'affrotent dans des zones aléatoires du monde.

L'entrée dans le combat est uniquement réservée aux joueurs de niveau 45 et plus, et est volontaire, les joueurs participants sont identifiés par une lumière en dessous de leurs pieds.

Contrairement aux Dragonball que vous pouvez obtenir durant le week-end, il n'y à en a qu'un seul, et utilisable à partir du niveau 55 et plus.

L'hôtel de vente :

Il est désormais situé dans le Sud-Est de la ville de l'Ouest et vous offre désormais la possibilité d'acheter et vendre vos objets aux autres joueurs.

Les familiers :

Comme dit plus haut, ce patch est l'occasion d'intégrer les familiers tant attendus, en plus d'être remarquablement mignons, ils offrent des caractéristiques à son porteur.

Les familiers sont obtenables dans les Machin à capsule de familiers se trouvant dans les 3 zones de départ ainsi que dans la ville de Ouest.

Pour le moment, seulement ces 12 familiers sont disponibles : 

 

pet1.png
 
pet2.png
 
pet3.png
 
pet4.png
 
pet5.png
 
pet6.png
 
pet7.png
 
pet8.png
 
pet9.png
 
pet10.png
 
pet11.png
 
pet12.png

Mais d'autres sont trouvables dans les ressources du jeu, ce qui nous laisse prévoir les prochains familiers, on peut entre autre retrouver un chat ressemblant à Plume :

 

pet13.png
 
pet14.png
 
pet15.png
 
pet16.png
 
pet17.png
 
pet18.png

Source : http://www.dbocom.com/forum/showthread.php?t=2443

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Ball Online ?

106 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 3 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

113 joliens y jouent, 147 y ont joué.