Événement Dragon Ball Online à Seoul

Après un long silence, voici qu'une nouvelle intéressante fait son apparition sur la toile par le biais du site coréen daum.net. A travers elle, nous apprenons qu'une journée spéciale dédiée à Dragon Ball Online sera organisée le 23 juillet dans l'arrondissement de Guro à Seoul. Cet événement permettra à 150 personnes, préalablement inscrites entre le 17 et 22 juillet, de tester le jeu de 14 à 19h afin de donner leurs opinions sous forme de questions / réponses.

Découpé en plusieurs étapes, l'événement débutera par une présentation du jeu de 30 minutes à laquelle succédera un test libre durant 1h30 suivi du premier relevé d'opinions. Un nouveau test plus encadré aura lieu de 17 à 18h qui se terminera donc par une dernière prise d'opinions auprès des participants.

Comme vous pouvez vous en douter, il sera sûrement difficile de connaître les différents avis qui ressortirons de ces tests mais souhaitons tout de même à ces chanceux bien du plaisir vu le peu de temps qu'il leur sera accordé devant le jeu que nous attendons tous.

Même si cette nouvelle ne nous apprend rien sur le lancement de la bêta privée ni même sur l'avenir du jeu dans nos contrées, nous pouvons d'ores et déjà nous rassurer quant à l'avancée du développement et de sa continuité.

Source : http://cafe.daum.net/FoReVerDB

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Ball Online ?

106 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 3 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

113 joliens y jouent, 147 y ont joué.